clik Index du Forum
clik
La TeaM CLiK

clik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OvErDoze_4Scream ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clik Index du Forum -> clik -> (¯`·._.•Recrutement•._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OvErDoze_4Scream
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

ID : Overdoze_4Scream
Level : P10  70
Micro : oui mais pas dessuite / donc non 

Arme favorite : "  INTERVENTION "
Map favorite : Afghan
Team ou j'étais : 
Ratio : 1,43   pour 19 000 kill et 13 000 mort environ
Classe souvent utiliser : Intervention : passe passe+ sang froid + visée solide

( en R&D hardcore)

Je suis avant tout un sniper j'ai une petite tendance a camper Mr. Green  je suis tres détèsté en R&D mais je suis mobile se n'est pas mon genre a attendre sans que rien ne se passe.
Se que je peut vous apporter c'est un bon appui dans les partis , mon experience , ... oui les personnes ont beau ragée pasque je campe en attendant c'est eux qui ont des score pitoyable  et attendant c'est eux qui ne parviennent pas a me déloger .
Un bon joueur dois s'adapter au style de jeux qu'il a en face peut importe sa façon de jouer qu'il soit Kikoo rush a l'ump !!  ou un Gros campeur qui ne bouge jamais !!

Mais disponibilité :
Bin n'importe quel soir dans la semaine tan que je ne suis pas chez ma copine Okay

Sur se bon jeu et merci de m'avoir écouté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

jarive pa a rentrer ton id  rentre la mienne stp   :   guerilla6800

OvErDoze_4Scream
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

Overdoze_4Scream
Je suis chez ma copine pour la journée Confused  je rentrerais chez moi demain  , je t'ajouterais si tu n'a pas réussi Okay

OvErDoze_4Scream
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

Sinon esque m'on profil correspond a vos attente ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

salut oui ton profil correspont très bien en+ je recherche un sniper . mais je nariv pa a tajouter :/ (fai chier^^)  ajoute moi kan tu pe alors

OvErDoze_4Scream
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

Parfait Razz   oki demain je t'ajouterais  Okay  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

tu mrajoute kan ? ^^

OvErDoze_4Scream
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

Hey  vraiment désolé j'ai eu quelque problème irl  donc je n'ai pas pu me connecter Sad
 Bon si ma candidature t'intéresse toujours je t'ajoute se soir et je suis dispo pour play =)
 Pas contre vendredi dernier j'ai essayé de t'ajouter sans succés =S
 Petite correction sur mon pseudo c'est  " Overdose_4Scream"  je me suis planté j'ai mis  "z" voila dis moi si c'est 
 ok !  bon jeu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

ok je tajoute demin kan jme lève merci Smile

OvErDoze_4Scream
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

C'est bon je vien d'accepter  , normalement j'achete un nouveau micro mercredi . et demain soir si tu veut m'invite bah c'est ok !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:11 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

ok demin je regarde komen tu jou (mai tkt tu sra pri ^^)  et pui voila  par contre je serai la a partir de 18h donc jverai si t en ligne

OvErDoze_4Scream
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

Oki bin je me connecte dans la soirée tkt Mr. Green

OvErDoze_4Scream
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

Sory vendredi j'ai pas pu me co n'y te prévenir Sad  . Sinon je vien d'acheter un micro , c'est bon voila .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

ok styler =)

OvErDoze_4Scream
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream Répondre en citant

Je rentre chez moi se soir donc normalement dispo toute la semaine le soir évidament  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: OvErDoze_4Scream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clik Index du Forum -> clik -> (¯`·._.•Recrutement•._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006