clik Index du Forum
clik
La TeaM CLiK

clik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match Pour débuter ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clik Index du Forum -> clik -> (¯`·._.•Demande de match•._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Match Pour débuter Répondre en citant

mdr yasou achète un nouvo clavié ^^ et juste conecte toi a la play

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FnXp_54

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Match Pour débuter Répondre en citant

Je serais là mais c'est à quelle heure? Question

FnXp_54

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Match Pour débuter Répondre en citant

désolé j'avais pas vus 15 h

yasou2004

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Match Pour débuter Répondre en citant

Moi je suis la et juste pour info ya des atouts si tu veux etre indectable au capteur cardiaque et au lunette termique (ninja et sang froid) et je suis sur que tu les connait LOL

No_scope_Three77:Amigos77

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: Match Pour débuter Répondre en citant

Si je connais d'ailleurs je joue qu'avec sa mais bon si tes pas content tu joue pas et tu te plaindras a ton leader un autre jour Ok ?
Je veux pas d'embrouille , je suis pas la pour sa , donc bon t'évite tes réflexion a deux balles .

yasou2004

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Match Pour débuter Répondre en citant

Moi non plus je veux pas d embrouille. Je blaguer (On me dit souven que j ai un sens de l humour bizard) donc je m escuse si tu la mal pris.  Les regle me convienne  et puis comme sa cela me permetra de jouer avec d autre atouts que bling bling , sang froid et ninja . Encore une fois dsl pour mon mauvais humour

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Match Pour débuter Répondre en citant

Ouais Ok pas de soucis alors x)

yasou2004

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Match Pour débuter Répondre en citant

guerilla qui a tu choisi pour le match

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Match Pour débuter Répondre en citant

6vs6 toujours hein Guerilla Very Happy

15h on seras la Wink

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Match Pour débuter Répondre en citant

Heu la c'est quoi le soucie ? On fait notre mode de jeux dans notre Map et vous faites votre mode Hardcore dans Votre Map --'
Si vous jouez pas dans les 10 minutes qui suivent vous avez perdu , de plus on avais fait un 7/7 et pas un 7/8 ... Après voila Rager c'est pas bien .... Compter bien sa comme une défaite par Forfait . Je vais faire passer votre team pour une team de Noob :$ parce que c'est tout ceux que vous etes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Match Pour débuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clik Index du Forum -> clik -> (¯`·._.•Demande de match•._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006